top of page
Slides pages1_N&B.jpg

Le design de marque
c'est quoi ?

C’est prendre soin de l’image de votre entreprise en concevant un univers graphique qui vous est propre,

en adéquation avec vos valeurs, votre secteur d’activité et les publics visés. 

C’est poser les bases même d’une communication cohérente, efficace et pérenne.

C’est vous rendre visible, reconnaissable et irrésistible aux yeux de vos clients et prospects !

#1

 

Logotype

 

Instrument de communication à part entière, le logotype, primordial, est la première vitrine visuelle de votre entreprise. Il participe largement à l'image de marque de votre société ou de vos produits.

#2

 

Charte graphique

 

Elle pose les bases graphiques de votre marque. Elle favorise sa différenciation et constitue la base même d'une communication rationnelle et suivie dans le temps.

#3

 

Papeterie

 

Les supports de papeterie (carte de visite, en-tête de lettre, signature mail, devis...) contribuent à établir l'image de marque que vous avez créé pour votre entreprise.

Vous serez ainsi facilement reconnaissable auprès de vos clients et partenaires commerciaux.

bottom of page