top of page
Slides pages2_N&B.jpg

Le print sous
toutes ses formes !

Même si la communication digitale occupe une place importante dans notre société, le print reste un support indispensable pour une communication qualitative et ciblée à destination de ses clients ou prospects. Il permet de déployer son image et d'améliorer ainsi sa notoriété.

C'est aussi un bon moyen d'appuyer et de relayer une campagne web pour une communication à 360°.

#1

 

Marketing

direct

 

Particulièrement adapté aux objectifs de création de trafic sur un lieu de vente, le marketing direct (mailing, newsletter, flyer...) permet de s'adresser individuellement à une cible visée.

#2

 

Supports print

 

Plusieurs types de supports imprimés permettent de communiquer sur son entreprise et son activité (plaquette commerciale, dépliant de présentation, journal d'entreprise). Le choix dépendra des objectifs et de son utilisation dans le temps.

#3

 

Packaging

 

Aujourd'hui, l'emballage tient une place importante dans la stratégie marketing d'une marque. C'est un élément indissociable du produit permettant à la fois de le protéger et de le rendre unique pour le consommateur. C'est un vecteur essentiel d'informations et d'émotions !

bottom of page